Obsolescence programmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de rangement (simili blanc)
178.99 € 239.99 €
Voir le deal

compaq presario R4000

compaq presario R4000 Empty compaq presario R4000

Message  nikopol57 Mar 14 Juin - 10:55

il s'agit d'un pc portable sortit en 2006. bien qu'il n'ai au final que 5 ans, très peu d’entre nous je pense, possède encore un ordinateur (portable de surcroit) de cet age, en parfait état de marche.
je l’ai racheter à un particulier il y à près de 2 ans qu'il me l'à vendu pour une bouchée de pain, parce qu'il croyait que son pc était tellement vérolé qu'il était fichu.
comme aucunes données présent sur cet ordi à ce moment précis n'était vitale pour moi, je me suis contenté de le formater en réinstallant xp.
et depuis, il marche parfaitement bien, je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème tout comme son propriétaire précédent (mis à part une infection qu'il à jugée fatale). ma compagne l'utilise quotidiennement depuis pour de la navigation internet, traitement de texte et même pour jouer au jeu les sims 2.

prenez garde au matériel informatique neuf, surtout en ce qui concerne les pc portable, notebook, ipad, etc... ces matériel sont très à la mode en ce moment et sont donc très sujet à l'obsolescence programmé. Suspect

màj: il vient de survivre à une chute de plus de 80 cm! et sans encombres! Shocked
nikopol57
nikopol57

http://le-militant.societyforum.net/

Revenir en haut Aller en bas