Tout nouveau ici
3 participants
Page 1 sur 1
Tout nouveau ici
Bonjour,
Je me présente rapidement , (j'aurais du le faire avant de poster)
J'ai 45 ans, une formation d'informatique, et depuis longtemps je connais le problème de l'obsolescence programmée.
En regardant l’émission d'Arte hier soir intitulée "Prêt à jeter", j'ai eu l'idée de rechercher sur Internet ce qui circulait concernant ce problème de consommation, ce qui m'a amené sur ce forum.
A chaque problème il existe une solution, ce forum peut être un bon endroit pour partager nos expériences et nos astuces pour faire revivre nos appareils soit disant victime d'une mort obsolète...
Christian
Je me présente rapidement , (j'aurais du le faire avant de poster)
J'ai 45 ans, une formation d'informatique, et depuis longtemps je connais le problème de l'obsolescence programmée.
En regardant l’émission d'Arte hier soir intitulée "Prêt à jeter", j'ai eu l'idée de rechercher sur Internet ce qui circulait concernant ce problème de consommation, ce qui m'a amené sur ce forum.
A chaque problème il existe une solution, ce forum peut être un bon endroit pour partager nos expériences et nos astuces pour faire revivre nos appareils soit disant victime d'une mort obsolète...
Christian
Christian01- Messages : 4
Re: Tout nouveau ici
salut et bienvenue à toi
c'est exactement pour cela que j'ai crée ce forum

Christian01 a écrit:A chaque problème il existe une solution, ce forum peut être un bon endroit pour partager nos expériences et nos astuces pour faire revivre nos appareils soit disant victime d'une mort obsolète...
c'est exactement pour cela que j'ai crée ce forum

» Nouveau membre
» Nouveau venu
» Nouveau membre : Serjani
» Bonjour a tous, je suis nouveau !!
» fréquentation extraodinaire
» Nouveau venu
» Nouveau membre : Serjani
» Bonjour a tous, je suis nouveau !!
» fréquentation extraodinaire
Page 1 sur 1