Rechargez vos briquets
3 participants
Page 1 sur 1
Rechargez vos briquets
Fumeurs, je vous en prie, arrêtez d'acheter, et de jeter vos briquets bêtement.
Pensez simplement à les recharger.
En effet, aujourd'hui, on vous donne cette possibilité.....sachez en profiter.
Simple, rapide, pas chère, et plus respectueux de l'environnement car les recharges sont recyclables, alors que les briquets finissent, dans le meilleur des cas, à la poubelle, et donc l'incinération.
Pensez simplement à les recharger.
En effet, aujourd'hui, on vous donne cette possibilité.....sachez en profiter.
Simple, rapide, pas chère, et plus respectueux de l'environnement car les recharges sont recyclables, alors que les briquets finissent, dans le meilleur des cas, à la poubelle, et donc l'incinération.
Re: Rechargez vos briquets
A noter également : les briquet de la marque Zippo sont garantis à vie. L'essence et les pierres de rechange ne coûtent pas très cher et sont trouvables chez la plupart des buralistes.
Où faire réparer mon briquet Zippo ?
Les briquets Zippo sont garantis à vie.
Cette garantie s'applique sans conditions, ni contrepartie financière, au boîtier et au mécanisme du briquet tempête. Votre briquet peut donc être réparé gratuitement dans nos locaux. Il vous suffit pour cela de nous le faire parvenir à l'adresse suivante: ZIPPO SA
S.A.V.
Z.A. DES PETITS CARREAUX
7 AVENUE DU BOUTON D'OR
94386 BONNEUIL SUR MARNE
Il vous sera retourné dans un délai inférieur à un mois, en port payé.
thibsert- Messages : 2
économies avec Zippo
C'est vrai que pour avoir testé la clinique Zippo, je n'ai rien à lui reprocher. Mon briquet fétiche a été réparé dans un délai assez rapide. Pour ce qui est de l'entretien, j'ai trouvé une adresse sympa pour faire des économies, notamment sur les accessoires Zippo.
Quoi qu'on en dise, les Zippo sont donc plus économiques que les autres briquets et sont bien increvables!
Quoi qu'on en dise, les Zippo sont donc plus économiques que les autres briquets et sont bien increvables!
zippopascher- Messages : 1
Page 1 sur 1