Obsolescence programmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)

3 participants

Aller en bas

Moteur lève vitre VW (Polo et Golf) Empty Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)

Message  Glob Mer 4 Mai - 17:51

Chez VW ils ont trouvés une astuce très lucrative : Les moteurs de lève vitre sont dépourvu de roulements. La poussière produite par les charbons vient se déposer dans la graisse qui remplace les roulements, et forme une pâte qui fini par bloquer le rotor ! Votre vitre ne remonte plus... vous vous rendez chez votre concessionnaire et ils vous en coûte 250 € et plus !
Alors que dans la majeur partie des cas il suffit de démonter le moteur, de l'ouvrir, de bien le nettoyer, de bien le graisser là ou il faut et c'est reparti pour quelques années ! temps estimé : 1/2 heure à 1 heure suivant les connaissances.

Glob

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur lève vitre VW (Polo et Golf) Empty Re: Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)

Message  yohweb Jeu 5 Mai - 7:13

effectivement, je connaissais ce problème
merci de l'avoir partagé Wink
yohweb
yohweb
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Toulon

https://obsoprogram.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moteur lève vitre VW (Polo et Golf) Empty Re: Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)

Message  grisle Jeu 17 Mai - 8:59

Bonjour,
je suis content de trouver cette info car mon moteur ne fonctionne plus.
Par contre connaissez vous le principe de démontage de la garniture de portiére pour acceder au moteur?
Merci.

grisle

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur lève vitre VW (Polo et Golf) Empty Re: Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum