Obsolescence programmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sèche serviette DELONGHI

Aller en bas

Sèche serviette DELONGHI  Empty Sèche serviette DELONGHI

Message  Tristan 68 Lun 8 Juin - 18:31

J’ai acheté un chauffage de salle de bain DELONGHI GHIBLI Elec 1500W chez Castorama le 8 Octobre 2016 pour 198.5 Euros (Cf Piece Jointe) mais La soufflerie de cet appareil est tombée en panne courant
Je l’ai amené chez plusieurs réparateurs électroménager sans succès, ceux-ci déclinant systématiquement la réparation des produits DELONGHI. (Y compris le réparateur Castorama). J’ai finalement décider de retourner ce produit chez Delonghi par l’intermédiaire de Castorama, en connaissance des surcouts associes, ne pouvant me résoudre à jeter un produit qui avait à peine trois ans.

C’est avec stupéfaction que Castorama m’a informé que DELONGHI refusait de prendre en charge le SAV prétextant que la garantie du système électrique était caduque (alors que celle du corps du système était encore effective). Je ne comprends pas que Delonghi refuse de reparer ses propres produits, meme hors garantie, alors que j'etais pret a payer pour ces services!

J’ai dû me résigner a acheter un nouveau chauffage de salle de bain.

Après de nombreux échanges avec le SAV Delonghi, j’ai simplement été redirigé vers un catalogue pour commander une nouvelle soufflerie et un réparateur agréé (a 150km de chez moi)

Je ne compte pas en rester là, tout conseil est bienvenu. Acheter un produit garantie 5 ans sauf la partie électrique qui n’est pas reparable... ça sert à rien

Tristan 68

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum