Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)
3 participants
Page 1 sur 1
Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)
Chez VW ils ont trouvés une astuce très lucrative : Les moteurs de lève vitre sont dépourvu de roulements. La poussière produite par les charbons vient se déposer dans la graisse qui remplace les roulements, et forme une pâte qui fini par bloquer le rotor ! Votre vitre ne remonte plus... vous vous rendez chez votre concessionnaire et ils vous en coûte 250 € et plus !
Alors que dans la majeur partie des cas il suffit de démonter le moteur, de l'ouvrir, de bien le nettoyer, de bien le graisser là ou il faut et c'est reparti pour quelques années ! temps estimé : 1/2 heure à 1 heure suivant les connaissances.
Alors que dans la majeur partie des cas il suffit de démonter le moteur, de l'ouvrir, de bien le nettoyer, de bien le graisser là ou il faut et c'est reparti pour quelques années ! temps estimé : 1/2 heure à 1 heure suivant les connaissances.
Glob- Messages : 1
Re: Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)
effectivement, je connaissais ce problème
merci de l'avoir partagé
merci de l'avoir partagé
Re: Moteur lève vitre VW (Polo et Golf)
Bonjour,
je suis content de trouver cette info car mon moteur ne fonctionne plus.
Par contre connaissez vous le principe de démontage de la garniture de portiére pour acceder au moteur?
Merci.
je suis content de trouver cette info car mon moteur ne fonctionne plus.
Par contre connaissez vous le principe de démontage de la garniture de portiére pour acceder au moteur?
Merci.
grisle- Messages : 1