Obsolescence programmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme

Aller en bas

modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme Empty modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme

Message  yohweb Jeu 26 Mai - 19:44

salut à tous,
je poste ici un sujet que je viens de trouver sur un forum, et qui contribue à lutter contre l'obsolescence programmée dans le domaine de la pêche sportive :

"salut a tous

je suis la pour vous faire par d'un petit truc qui devrait en intéressé plus d'un

comme certain le save , je me suis acheter un shimano aceration 8000sw

modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme Shimano_Aceration_SW8000HG

ces a peux prés la même chose que le spheros , saragosa , navi ect...

il on tous le capuchon de compression de frein en plastique ,

modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme Mini_110526054747769733

et le soucie ces que après un gros combat avec un poisson bien énervé sa peux ressemblé a sa

modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme Mini_110526054739394064

donc avec mon amie JACK06 on ces pencher sur la question pour faire un upgrade et pouvoir continuer a pêcher de beaux poisson sur des moulins de moyenne game

et voici se qui en est sortie

modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme Mini_110526054750809146

une pièce tout en alu pour le plus grand plaisir de ces messieurs avec changement du clic plastique , en un clic laiton

modification d'une fragilité constaté sur un moulinet shimano haut de gamme Mini_110526055131707740

donc maintenant mon moulins ne crains plus de fondre sur les rush de thon et son frein sans voie améliore puisque plus de ramollissement du plastique sous la chauffe du au rush "

voici le lien du sujet sur le forum en question :

http://www.jigging.fr/jigging/viewtopic.php?f=182&t=15362&start=0
yohweb
yohweb
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Toulon

https://obsoprogram.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum