fréquentation extraodinaire
4 participants
Page 1 sur 1
fréquentation extraodinaire
salut à tous,
hier, 24/01/2012, est la journée de tous les record pour ce forum :
- 833 visites dont 95 % de nouvelles visites
- 335 utilisateurs en lignes
- 15 nouveaux membres enregistrés ( bienvenue à tous
)
ancien record de visites : le 11/05/2011 avec 299 visites
fréquentation régulière de : une centaine de visites par jours
bref, un joli pique de fréquentation
mais je suis curieux de savoir ce qui est à l'origine de cet élan massif de responsabilité et d’intérêt
aujourd'hui 10h00, déjà 150 visites..........mais que c'est t'il passé ???
p.s : avis à tous les nouveaux membres : pensez à vous présenter dans la rubrique qui va bien.....
hier, 24/01/2012, est la journée de tous les record pour ce forum :
- 833 visites dont 95 % de nouvelles visites
- 335 utilisateurs en lignes
- 15 nouveaux membres enregistrés ( bienvenue à tous

ancien record de visites : le 11/05/2011 avec 299 visites
fréquentation régulière de : une centaine de visites par jours
bref, un joli pique de fréquentation

mais je suis curieux de savoir ce qui est à l'origine de cet élan massif de responsabilité et d’intérêt

aujourd'hui 10h00, déjà 150 visites..........mais que c'est t'il passé ???

p.s : avis à tous les nouveaux membres : pensez à vous présenter dans la rubrique qui va bien.....

Re: fréquentation extraodinaire
Pour ma part, j'ai posté un lien du forum sur une page facebook, mais j'imagine que la cause principale est la re (re re re re) diffusion de "prêt à jeter" hier-soir.
Sur google analytics, tu peux savoir ce genre de chose il me semble
Sur google analytics, tu peux savoir ce genre de chose il me semble

ah ok, donc c'est ça.....
sur quelle chaine ?
analytics donne des informations précises liées au net ( c'est de là que je sors les chiffre cités plus haut ), mais ne renseignent pas sur ce que les gents on regardé à la TV.
sur quelle chaine ?
analytics donne des informations précises liées au net ( c'est de là que je sors les chiffre cités plus haut ), mais ne renseignent pas sur ce que les gents on regardé à la TV.

Google analytics peux aussi donner des infos concernant la provenance de tes visites, comme à partir d'un autre site ou d'un moteur de recherche par exemple.
Prêt à jeter, c'était sur arte avant-hier soir maintenant, je pensai que tu le savais?
Prêt à jeter, c'était sur arte avant-hier soir maintenant, je pensai que tu le savais?
oui oui
je sais tout ça
en revanche je ne savais pas qu'ils rediffusaient le fameux reportage, mais c'est une très bonne chose
et finalement, cette fois, contrairement à il y'a un an ( date de dernière diffusion ), il y'a un forum dédié

en revanche je ne savais pas qu'ils rediffusaient le fameux reportage, mais c'est une très bonne chose
et finalement, cette fois, contrairement à il y'a un an ( date de dernière diffusion ), il y'a un forum dédié

oui en effet autant la derniere fois le forum a ete cree apres le reportage, donc a touche moins de personnes, autant là il est deja installe et construit donc les gens qui viennent de voir le reportage ont deja un forum où poster et chercher des infos et aide.
chirac- Messages : 73
longue vie à ce forum! (tout en espérant mettre fin à l'obsolescence programmé au plus vite...
)

Tout a fait d'accord
nikopol57 a écrit:longue vie à ce forum! (tout en espérant mettre fin à l'obsolescence programmé au plus vite...)
Une plus grande fréquentation et plus de développements, pour ma part, j'aimerais connaitre les trucs et astuce pour contourner l'obsolescence programmée.

sabinek- Messages : 8
Page 1 sur 1