Obsolescence programmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Appel à témoins pour reportage TV sur l'obsolescence programmée.

Aller en bas

Appel à témoins pour reportage TV sur l'obsolescence programmée. Empty Appel à témoins pour reportage TV sur l'obsolescence programmée.

Message  mathildesoda Lun 3 Mar - 18:26

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour la chaîne M6 et je prépare actuellement un reportage sur la durée de vie programmée de certains appareils électroménagers et informatiques.
Afin d'étayer mon enquête, je cherche à récolter les témoignages suivants :
- Des personnes qui auraient rencontré des problèmes avec la durée de vie de certains de leurs achats.
- Des personnes qui auraient fini par abandonner l'idée de faire réparer un appareil car la manœuvre coutait plus cher que de racheter un produit similaire neuf.
- Des personnes qui ne seraient pas parvenus à faire réparer certains de leurs achats car le SAV du distributeur ou fabricant ne disposait plus des bonnes pièces.
- Des personnes qui auraient trouvé des solutions diverses et variées pour ne pas avoir à jeter ni à racheter du neuf.
N'hésitez pas à me joindre très rapidement au 01 82 28 31 13 ou par e-mail sur mathildesoda@gmail.com afin que nous puissions en discuter dans un premier temps.
Merci d'avance.
Mathilde CUSIN / Journaliste

mathildesoda

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum