Obsolescence programmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Machine à laver séchante Candy Alisé

+10
tigeo
piedalu
adrianevens
lilliezoe
sharky77
yohweb
nebulbubul
d3lfa
nikopol57
Jean-Jean
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  adrianevens Lun 23 Déc - 22:58

Un gros up pour ce topic !!

Les deux petits capteurs/disjoncteurs qui avaient sautés et que j'ai réenclenché m'ont sauvé et ont sauvé le sèche linge :-)
Merci pour ce précieux coup de main ;-)


adrianevens

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty quelle durite?

Message  piedalu Dim 19 Jan - 14:07

Salut!! Merci pour la manip' des boutons, j'ai également le même pb de sèche linge qui ne chauffe plus, et après réenclenchement d'un des 2 boutons ça refonctionne... pendant quelques temps... J'ai cherché la fameuse durite éventuellement encrassée, mais je n'en ai trouvé que 2 grosses qui partent de sous ce fameux compartiment, qui ne sont pas bouchées (elles font dans les 2cm de diamètre)...
Il y en a une autre qui relie le haut du compartiment à l'électrovanne d'arrivée d'eau, mais là encore celle-ci est propre... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... D'où cela peut-il bien provenir?
Merci d'avance!!

piedalu

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Candy Alysé 85Formula Inox

Message  tigeo Dim 13 Avr - 18:54

Bonjour,
certes elle a fait son temps, mais enfin.
Son problème, c'est qu'elle ne chauffe plus au lavage (30-40, pas essayé les autres températures). Elle lave tout à froid, c'est peut être bon pour l’environnement, mais ça lave moins bien Surprised 
Mais elle sait sécher à chaud.
Est-ce que vous auriez une idée? C'est peut être la résistance, mais où se cache-t-elle ?
merci pour tout aide,

tigeo

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  tigeo Lun 14 Avr - 7:36

adrianevens a écrit:Un gros up pour ce topic !!

Les deux petits capteurs/disjoncteurs qui avaient sautés et que j'ai réenclenché m'ont sauvé et ont sauvé le sèche linge :-)
Merci pour ce précieux coup de main ;-)

Bonjour,
quelqu'un aurait une photo de ces capteurs/disjoncteurs que je puis les localiser ? merci

tigeo

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Félicitations pour ce sujet!

Message  Obennard Mar 19 Aoû - 10:58

Bonjour,

Après 3 mois sans séchage, j'ai appliqué la recette concernant les disjoncteurs et tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci pour les explications et surtout la simplicité de résolution!
 santa Wink 

Obennard

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  motarde57 Lun 16 Nov - 14:45

Bonjour,

Je reviens vers vous pour mon Candy Alisé GO W485d (1400 aaa class).
Hier j'ai fait une machine avec une petite couverture. Pour ne pas l'abimé j'ai mis du produit
pour laver la laine.
Sauf que j'ai du trop en mettre et que j'ai entendu un gros bruit.
J'ai laissé séché depuis hier soir et ce matin j'ai rebranché la machine.


Plus rien :: ni lumière qui s'affiche, rien...
Evil or Very Mad

motarde57

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  Kilikia Ven 3 Mar - 18:01

Bonjour à tous un petit up également
Ma candy GO4W 264 me fait des misères également. .. elle ne sèche que en délicat des qu'il s'agit du coton... ben elle ne veut plus.
Édit : elle remarche

Kilikia

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  frelon71 Sam 5 Aoû - 10:43

Bonjour, je voulais savoir comment démonter le tambour de candy gow485d car j'ai des animaux et a chaque lavage j'ai des poils sur les habits, j'ai nettoyer les durites et pompes en dessous mais toujours pareils, alors je me dis faudrait que j’accède au bac en plastique intérieur pour le nettoyer. merci

frelon71

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  yohweb Jeu 10 Aoû - 8:18

salut
très grosse galère de démonter un tambour de machine à laver....
le pire selon moi ....
il vaut mieux se concentrer sur tous les éléments externes ....démontage, coup de soufflette.....
et faire tourner ta machine à vide pour tenter de la nettoyer ....
cependant, avec des animaux, je pense que c'est peine perdue .....
bon courage Wink
yohweb
yohweb
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Toulon

https://obsoprogram.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  motarde57 Mar 22 Aoû - 15:47

Bonjour,

Décidément cette machine n'aime pas les lavages avec des petites quantités.
J'ai voulu uniquement laver mes baskets et je me retrouve avec une machine qui ne fonctionne plus :
Elle a fait sauter les plombs et de l'eau stagnait au fond. Plus rien ne s'affiche à l'écran et lorsque je tourne le bouton, un clic se fait entendre.

C'est la troisième panne mais cette fois ci , la machine n'est plus sous garantie....

motarde57

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machine à laver séchante Candy Alisé  - Page 2 Empty Re: Machine à laver séchante Candy Alisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum