Chaine HIFI 3A Electronic MD500
3 participants
Page 1 sur 1
Chaine HIFI 3A Electronic MD500
Une chaine HIFI qui date probablement des années 80, je n'ai trouver aucunes information à l'intérieur ou à l'extérieur sur la date de fabrication mais d'après le design elle date d'avent 90 et d'après 1982 (année ou la première platine CD fût mise sur le marché si je me souviens bien) car il y à une entrée audio avec marquée au dessus "Audio CD".
Donc pour une chaine HIFI qui as probablement entre 21 et 29 ans je la trouve plutôt fiable, le commutateur pour sélectionner la source audio à parfois du mal a bien faire le contact mais tout le reste fonctionne parfaitement, les enceintes sont celles d'origine et elles n'ont pas l'air d'être très fatiguées.
Elle fonctionne tout les jours depuis que je l'ai (Environs deux ans).
Même si ce n'est pas exceptionnel de voir du matériel HIFI des années 70/80 encore en état de marche je tenait à vous faire part de mon expérience avec cette chaine HIFI.
Donc pour une chaine HIFI qui as probablement entre 21 et 29 ans je la trouve plutôt fiable, le commutateur pour sélectionner la source audio à parfois du mal a bien faire le contact mais tout le reste fonctionne parfaitement, les enceintes sont celles d'origine et elles n'ont pas l'air d'être très fatiguées.
Elle fonctionne tout les jours depuis que je l'ai (Environs deux ans).
Même si ce n'est pas exceptionnel de voir du matériel HIFI des années 70/80 encore en état de marche je tenait à vous faire part de mon expérience avec cette chaine HIFI.
green- Messages : 14
Re: Chaine HIFI 3A Electronic MD500
effectivement les chaines hifi, pas du tout "micro" des années 80 sont indestructibles
je suis certain que celle de mes grand parents, que j'ai toujours, fonctionnera encore lorsque je serais mort...
pas très esthétiques, très encombrantes, plusieurs éléments tous plus lourds les un que les autres, mais bon sang que c'est bon d'avoir du matériel qui tien la route !!!
je suis certain que celle de mes grand parents, que j'ai toujours, fonctionnera encore lorsque je serais mort...
pas très esthétiques, très encombrantes, plusieurs éléments tous plus lourds les un que les autres, mais bon sang que c'est bon d'avoir du matériel qui tien la route !!!
je confirme, la vieille chaine de mon oncle (qu'il avait lui même rachetée à un particulier) fonctionne toujours parfaitement à l'heure ou je vous parle. elle doit facilement avoir une vingtaine d'années bien tassés.

C'est sûre ! =)mais bon sang que c'est bon d'avoir du matériel qui tien la route !!!
green- Messages : 14

» Chaine Hifi Philips MCM8 / MCM7
» Documentaire Envoyé spécial TV - HiFi - arnaque du SAV et extension de garantie
» chaine philips MCM8
» autre problème sur mini chaîne philips
» Documentaire Envoyé spécial TV - HiFi - arnaque du SAV et extension de garantie
» chaine philips MCM8
» autre problème sur mini chaîne philips
Page 1 sur 1