Documentaire Envoyé spécial TV - HiFi - arnaque du SAV et extension de garantie
2 participants
Page 1 sur 1
Documentaire Envoyé spécial TV - HiFi - arnaque du SAV et extension de garantie
voici un documentaire montrant l'envers du décor chez les fabricants et les revendeurs de matériel électro-ménager, montrant qu'ils prennent délibérément les consommateurs pour des billes.
ce documentaire est introuvable en intégralité sur internet, que ce soit sur le site de france 2, ou sur youtube.
à défaut voici le reportage, en intégralité, mais en deux partie, trouvé sur dailymotion (la dernière minute du premier lien et la première minute de deuxième lien se chevauchent).
1ère partie
2ème partie
ce documentaire est introuvable en intégralité sur internet, que ce soit sur le site de france 2, ou sur youtube.
à défaut voici le reportage, en intégralité, mais en deux partie, trouvé sur dailymotion (la dernière minute du premier lien et la première minute de deuxième lien se chevauchent).
1ère partie
2ème partie
Dernière édition par nikopol57 le Dim 26 Juin - 11:02, édité 3 fois
Re: Documentaire Envoyé spécial TV - HiFi - arnaque du SAV et extension de garantie
merci à toi
dommage qu'il ne soit pas en lecture directe....
dommage qu'il ne soit pas en lecture directe....
Re: Documentaire Envoyé spécial TV - HiFi - arnaque du SAV et extension de garantie
je cherche la possibilité de l'avoir en lecture direct, et je met à jour mon post dès que je trouve un lien.