Obsolescence programmée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

3 participants

Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

Message  Consommateur6934 Dim 3 Juil - 0:42

De la servitude moderne est un livre et un film documentaire de 52 minutes produits de manière totalement indépendante ; le livre (et le DVD qu’il contient) est distribué gratuitement dans certains lieux alternatifs en France et en Amérique latine. Le texte a été écrit en Jamaïque en octobre 2007 et le documentaire a été achevé en Colombie en mai 2009. Il existe en version française, anglaise et espagnole. Le film est élaboré à partir d’images détournées, essentiellement issues de films de fiction et de documentaires.

L’objectif central de ce film est de mettre à jour la condition de l’esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand et de rendre visible les formes de mystification qui occultent cette condition servile. Il a été fait dans le seul but d’attaquer frontalement l’organisation dominante du monde.

http://www.delaservitudemoderne.org/
Consommateur6934
Consommateur6934

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Re: Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

Message  yohweb Dim 3 Juil - 10:23

superbe vidéo
continuons à faire suivre l’information et à nous mobiliser
merci pour le partage Wink
yohweb
yohweb
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Toulon

https://obsoprogram.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Très contente

Message  sabinek Sam 9 Juil - 21:43

Bonjour à tous,

Je suis très contente de trouvé ici ce genre de vidéo.
Et je me demande pourquoi n'y a-t-il pas plus de monde qui cherchent à voir la réalité en face, il suffit d'ouvrir les yeux et de réfléchir un peu !

Bon WE.

sabinek

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 87
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Re: Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

Message  yohweb Sam 9 Juil - 23:17

salut sabinek
les gens, hélas, ne prennent pas le temps de s'informer, d'ou la création de ce forum....
alors n'hésites pas à faire suivre quelques liens à tes connaissances Wink
réseaux sociaux, boites mail.....chaque fois que je publie un lien sur ce forum, je le publie sur FB ( puisque beaucoup passent du temps à visionner des trucs sans intérêt, j'en place quelques un, y'en a forcément qui les visionnent, et qui sont susceptibles de nous rejoindre un jour..... )
à bientôt Wink
yohweb
yohweb
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Toulon

https://obsoprogram.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty L'info en question

Message  sabinek Dim 10 Juil - 8:57

Bonjour Yoweb,
J'ai aussi 2 pages Facebook ou je diffuse parfois des liens ou citations mais je remarque que les gens sont tellement abreuvés et "abrutis" de jeux et de divertissement, je sais que cela est voulu pour détourner l'attention afin qu'on ne réfléchisse pas et surtout que l'on ne se rende pas compte de ce qui nous attend.
J'aimerais trouvé ta page pour y retrouver tes publications ?

Bon dimanche.
Sabine

sabinek

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 87
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Re: Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

Message  yohweb Dim 10 Juil - 10:00

sabinek a écrit:J'aimerais trouvé ta page pour y retrouver tes publications ?

je n'ai pas bien compris ce que tu recherches...... Embarassed
yohweb
yohweb
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Toulon

https://obsoprogram.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Re: Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

Message  sabinek Dim 10 Juil - 11:03

yohweb a écrit:
sabinek a écrit:J'aimerais trouvé ta page pour y retrouver tes publications ?

je n'ai pas bien compris ce que tu recherches...... Embarassed

En fait j'avais déjà trouvé ta page facebook et publié un lien sur la mienne.

sabinek

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 87
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Re: Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

Message  yohweb Lun 11 Juil - 9:49

en fait, ce qu'il faut faire, c'est aller dans une rubrique de ce forum, ( coup de gueule par exemple.... ) cliquer droit sur le titre d'un sujet, copier l'adresse du lien correspondant au titre du sujet choisi, et le coller, ou le partager sur son mur FB.
ce qui renvois automatiquement le lecteur sur ce forum, et augmente les chances de le faire connaitre, d'informer un maximum de monde Wink
yohweb
yohweb
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Toulon

https://obsoprogram.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire gratuit : De la servitude moderne Empty Re: Film documentaire gratuit : De la servitude moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum