l'imprimante en question
4 participants
Page 1 sur 1
l'imprimante en question
voici un blog qui, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, m’a permis de mettre à zéro le compteur d'impression de mon imprimante (alors que mon imprimante m'indiquait qu'une pièce devait être changé...), sans passez par un logiciel quelconque.
vous trouverez entres autres les différentes procédures pour accéder aux menu cachés de vos imprimantes et remettre ainsi le compteur d'impression à zéro, des conseils et solutions pour le dépannage imprimante, les significations des codes d'erreur, les manuels, drivers, consommables, plus particulièrement pour les imprimantes brother, epson, canon.
cet excellent blog le voici: l'imprimante en question
vous trouverez entres autres les différentes procédures pour accéder aux menu cachés de vos imprimantes et remettre ainsi le compteur d'impression à zéro, des conseils et solutions pour le dépannage imprimante, les significations des codes d'erreur, les manuels, drivers, consommables, plus particulièrement pour les imprimantes brother, epson, canon.
cet excellent blog le voici: l'imprimante en question
Merci
Merci pour l'adresse, très bon site pour le dépannage des imprimantes, si seulement j'avais eu connaissance de certaines astuces il y a quelques années .... au lieu de me faire arnaquer par un vendeur qui m'avait établi un devis plus cher qu'une imprimante neuve.
Christian01- Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: l'imprimante en question
Plus cher qu'une imprimante neuve (comme par hasard)... J'me suis déjà fait avoir moi aussi. Comme nous tous je pense...

Re: l'imprimante en question
De rien, c'est un site tellement important de nos jours, qu'il ma semblé important de le partager.
Merci pour le partage
Merci Nikopol57 pour ce lien, très, très utile.
J'ai jeté, il y a moins d'un an une CANON MP 520, soit-disant non réparable. L'analyse des codes erreurs m'a permis de voir que j'aurais pu la faire redémarrer au lieu de la jeter... GRRRRR !!!!
Aussi je diffuse ce lien à toutes mes connaissances, à commencer par un ami sur le point de jeter son imprimante ''non réparable'' (dixit le fournisseur qui lui propose d'en acheter une autre !)... c'est peut-être vrai, mais ça vaut le coup de vérifier.
Bonne soirée

J'ai jeté, il y a moins d'un an une CANON MP 520, soit-disant non réparable. L'analyse des codes erreurs m'a permis de voir que j'aurais pu la faire redémarrer au lieu de la jeter... GRRRRR !!!!
Aussi je diffuse ce lien à toutes mes connaissances, à commencer par un ami sur le point de jeter son imprimante ''non réparable'' (dixit le fournisseur qui lui propose d'en acheter une autre !)... c'est peut-être vrai, mais ça vaut le coup de vérifier.

Bonne soirée
Marie92- Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: l'imprimante en question
Très bonne initiative et merci de ton intervention.
Si ton ami rencontre malgré tout des difficultés avec ce site, n'hésite pas à m'en faire part via la catégorie "entraide".
Il se peut par exemple, que son modèle d'imprimante n'y soit pas répertorié, il suffit alors de trouver un modèle d'imprimante similaire (généralement les menus sont les mêmes...).
Si ton ami rencontre malgré tout des difficultés avec ce site, n'hésite pas à m'en faire part via la catégorie "entraide".
Il se peut par exemple, que son modèle d'imprimante n'y soit pas répertorié, il suffit alors de trouver un modèle d'imprimante similaire (généralement les menus sont les mêmes...).
Re: l'imprimante en question
nikopol57 a écrit:
Si ton ami rencontre malgré tout des difficultés avec ce site, n'hésite pas à m'en faire part via la catégorie "entraide".
très belle action

bravo

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|