Lecteur mp3 pour enfant
2 participants
Page 1 sur 1
Lecteur mp3 pour enfant
Bonjour,
je souhaite acquérir un lecteur mp3 pour un jeune enfant. Dans l'idéal, il ne lit pas que les mp3, mais également le .wav, le .flac, le .ogg, etc.
Pas forcément un écran multi-couleur accès internet et autres gadgets inutiles : du robuste, qu'il puisse le faire tomber sans l'abimer.
Une marque à conseiller? Une expérience à partager?
Merci!
tcrxt.
je souhaite acquérir un lecteur mp3 pour un jeune enfant. Dans l'idéal, il ne lit pas que les mp3, mais également le .wav, le .flac, le .ogg, etc.
Pas forcément un écran multi-couleur accès internet et autres gadgets inutiles : du robuste, qu'il puisse le faire tomber sans l'abimer.
Une marque à conseiller? Une expérience à partager?
Merci!
tcrxt.
tcrxt- Messages : 3
Re: Lecteur mp3 pour enfant
Perso, j'ai un Samsung YP-U5 depuis près de 5 ans et il ne faiblit sur aucun critère (hormis le casque mais qui est plus sujet aux effets de vieillissement dû à l'utilisation). On en trouve d'occasion sur LeBonCoin & Co à des prix très abordables. De la très bonne came qui supporte beaucoup de format (hormis le flac mais bon, vu la capacité du bouzin, ce format me semble inadapté et la conversion d'une bibliothèque de flac en format mp3 de bonne qualité (320 kpbs) se fait très rapidement avec des soft gratuits comme CdEx).
8oris- Messages : 2