Cartouches d'encre pour imprimante !!
3 participants
Page 1 sur 1
Cartouches d'encre pour imprimante !!
Bonjour a tous,
J'ai une imprimante EPSON SX115 et les cartouches valent entre 8 et 10€ pièces en sachant que j'en ai 4 a remplacer à chaques fois, cela coute chère.
J'ai décidé de les remplir avec des cartouches rechargeables car les cartouches s'actualisent lorsque l'on met a nouveau de l'encre.
J'ai éssayé de remettre de l'encre dans mes anciennes cartouches et d'actualiser la puce avec le reprogrammateur vendu sur le site.
Le vendeur m'a dit que cela ne fonctionnait pas a chaque fois, donc j'ai eu 5€ de port dans l'os pour renvoyer le reprogrammateur et j'atend mes cartouches rechargeables ou il n'y a pas besoin de reprogrammateur.
voici le lien :
http://www.encre-phoenix.com/produits-recharge-encre-Epson.html
voila
J'ai une imprimante EPSON SX115 et les cartouches valent entre 8 et 10€ pièces en sachant que j'en ai 4 a remplacer à chaques fois, cela coute chère.
J'ai décidé de les remplir avec des cartouches rechargeables car les cartouches s'actualisent lorsque l'on met a nouveau de l'encre.
J'ai éssayé de remettre de l'encre dans mes anciennes cartouches et d'actualiser la puce avec le reprogrammateur vendu sur le site.
Le vendeur m'a dit que cela ne fonctionnait pas a chaque fois, donc j'ai eu 5€ de port dans l'os pour renvoyer le reprogrammateur et j'atend mes cartouches rechargeables ou il n'y a pas besoin de reprogrammateur.
voici le lien :
http://www.encre-phoenix.com/produits-recharge-encre-Epson.html
voila

jonathanv8- Messages : 22
Re: Cartouches d'encre pour imprimante !!
t'as pas essayé d'imprimer après remplissage de tes cartouches ?
Non je ne pouvais pas, l'imprimante me disait qu'elle ne reconnaissait pas la cartouche mais savait que le cartouche était pleine

Et c'est pas la fameuse puce? Il me semble bien avoir lu quelque chose là-dessus...
Essaie là:
https://obsoprogram.forumgratuit.org/t26-un-cas-tres-courant-celui-de-l-imprimante-jet-d-encre#35
Heu... là plutôt:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Il n'y a pas que le nombre de copies qui est concerné, il y a aussi le nombre voire le type de cartouches parfois. En effet, le compteur ne reconnait plus le "passé" de l'imprimante...
Essaie là:
https://obsoprogram.forumgratuit.org/t26-un-cas-tres-courant-celui-de-l-imprimante-jet-d-encre#35
Heu... là plutôt:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Il n'y a pas que le nombre de copies qui est concerné, il y a aussi le nombre voire le type de cartouches parfois. En effet, le compteur ne reconnait plus le "passé" de l'imprimante...
Hyma La Hyène- Messages : 5
Non, du tout, sa n'a rien avoir avec l'histoire du nombre de copies comme sur ton lien !!
Mon but est de récharger mes cartouches à moindre cout et pour activer a nouveau tes vieilles cartouches ,il te filait un appareil qu'ils les actualisent et dit a l'imprimante : cartouche pleine !!! sauf que moi sa n'a pas marché
Mon but est de récharger mes cartouches à moindre cout et pour activer a nouveau tes vieilles cartouches ,il te filait un appareil qu'ils les actualisent et dit a l'imprimante : cartouche pleine !!! sauf que moi sa n'a pas marché

Bon les gars, je viens de recevoir mes nouvelles cartouches , cool , l'imprimante reconnait les cartouches !! mais elles sont arrivées pleines d'encres donc je ne sais pas si lorsque je les rechargerais sa marchera, je vous tiens au courant

J'ai fais un tableau pour vous donner l'économie réalisé ( pour les fautes de francais vous fermez les yeux 

Bon, je vous confirme que tout marche bien !!
Sa cafouillait au début, j'ai fais nettoyage buse et différentes opérations a l'imprimante car les impressions étaient moches .
La j'ai fais différentes impressions de couleur, c'est niquel et pour la maudique somme de 3 fois rien
voila l'astuce
Sa cafouillait au début, j'ai fais nettoyage buse et différentes opérations a l'imprimante car les impressions étaient moches .
La j'ai fais différentes impressions de couleur, c'est niquel et pour la maudique somme de 3 fois rien
voila l'astuce

bravo jo
tu nous tiendras au courant de la fiabilité de la démarche à l'usage

tu nous tiendras au courant de la fiabilité de la démarche à l'usage

Pas de problème !!!!
J'ai juste oublier de dire qu"il fallait bien secouer les cartouches rechargeables pour que l'encre descende dans la goulotte pour aller dans l'imprimante sinon la puce ne le reconnait pas !!
Si certains d'entre vous souhaite acheter la meme chose que moi, oublier le reprogrammateur sa ne marche pas !!!
J'ai juste oublier de dire qu"il fallait bien secouer les cartouches rechargeables pour que l'encre descende dans la goulotte pour aller dans l'imprimante sinon la puce ne le reconnait pas !!
Si certains d'entre vous souhaite acheter la meme chose que moi, oublier le reprogrammateur sa ne marche pas !!!

» Imprimante HP Photosmart
» l'imprimante en question
» Imprimante Canon IP 1500 et Windows 8
» Lecteur mp3 pour enfant
» Un cas très courant : celui de l'imprimante jet d'encre
» l'imprimante en question
» Imprimante Canon IP 1500 et Windows 8
» Lecteur mp3 pour enfant
» Un cas très courant : celui de l'imprimante jet d'encre
Page 1 sur 1